Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton d'Anges
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Du nouveau chez coton d'anges

Voilà ,depuis septembre j'ai ma boutique sur a little market. Alors n'hesitez pas a venir faire un petit tour.

le lien n'aboutie pas, malgrés mes nombreux essais, donc il faut aller dans le lien

* "ma boutique" puis

* "a little market"

*sur le lien de l'acceuil a little market

*4.nos créateurs

*coton d'anges

je suis desolé pour les manipulation,c'est un peu compliqué, mais j'essaie de trouver la solution ! 

Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> je voulais te signaler que le lien ne marche pas vers ta boutique <br /> j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat<br /> <br /> a bientôt<br /> Isa
Publicité
Coton d'Anges
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité