Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton d'Anges
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Commande

Vous trouvez que cette robe ou ce petit short est bien jolie, mais la petite fille à qui vous vouliez l'offrir est trop grande maintenant , ainsi que le petit garçon!

Mais pas de souci! Je suis créatrice de mes modèles, ce qui veux dire que je vous fais ce que vous voulez, dans la taille que vous voulez! Choix du tissu, tailles différentes...

J'ai même eu deux commandes pour des tailles adultes,et  je me suis fais un petit haut comme celui des ensembles enfants, adorable!

J'aurais juste besoin de quelques mesures, et le tour est jouer.

Vous n'etes pas de ma région? C'est pas grave!

Même si vous passez à côté du bon vin de Bourgogne et du poulet de Bresse.

Vous pouvez me commander ce que vous voulez, je vous l'envoie, les transactions, adresses et règlements n'aparaissent pas sur le blog, confidentialité assurée!

Comment faire?

Vous me laissez votre adresse mail avec votre commande, votre numero de telephone si vous le souhaitez (defois c'est plus rapide de se parler de vive voix!), votre adresse postale.

Je vous donne mon adresse postale pour le reglement, et dès que je le reçois, votre colis part , je vous envoie un mail pour vous avertir du depart.

Voilà, c'est simple

Les frais de port sont à vorte charge, je m'arrange pour qu'ils soient réduis au minimum.

Pour des commandes dont je n'ai pas le tissus en stock, il y aurra un petit delais, je vis à la campagne!!!

Publicité
Commentaires
S
Suite à notre rencontre ce soir au marché à Branges, je vous ai fait de la pub après de mes amies!<br /> Courage
Publicité
Coton d'Anges
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité