Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton d'Anges
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Jupe évolutives

 

Voici une jupe qui n'a pas de taille!

c'est une taille unique, qui va de 1 an (elle arrive aux chevilles), jusqu'à 6/7 ans (aux genoux)

septembre_2009_075   septembre_2009_076   septembre_2009_077

septembre_2009_078   septembre_2009_086

La jupe 15 €

septembre_2009_088

Le principe, c'est qu'elle est faite en une bande ,que l'on enroule autour de la taille ,

puis on noue derrière ou devant au choix.

elle existe aussi en:

blanche, ceinture bleu marine

vichy vert , ceinture blanche

vichy rouge, veinture blanche

Pour plus de volume on peut les combinées à un jupon en tulle bientôt disponible à la vente et en photos.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> tout d'abord merci pour le compliment....puis sachez que je peux vous realiser robes, jupes...dans la taille que vous souhaitez. J'ai eu deux commandes de robes pour des dames de 40 ans.Ce n'est donc pas perdu!!!!contacter moi!<br /> alexandra
V
bonjour,<br /> j'adore ce que vous faites, dommage qu'il n'y ai pas la même chose pour les grandes personnes ou bien les 10 à 18 ans ou carrement de 1 à 99 ans, je serais cliente.....<br /> virginie
Publicité
Coton d'Anges
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité