Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton d'Anges
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Fée des jardins

Aérien comme un vol de fée,

Transparent comme la rosée,

Aux douces couleurs d'automne,

Ce jolie tutu je te confectionne.

Je me lance dans la poésie!!! Je devrais peut être rester dans la couture!!!!!!!

 

coton_d_anges_064

La jupe de fée 25

Ce jolie jupon de fée peut être commandée en différentes couleurs,

1 , 2 , 3 couleurs...

Et celles que vous voulez.

Il se noue dans le dos avec un ruban coordonné.

Il est possible de rajouter un rang plus court sur le dessus, pour plus de dégradé.

En fait,vous me commander ce que vous souhaitez, et je vous envoie un devis , le prix changera en fonction des demandes.

( Je suis fane des dessins animés  "Clochette")

Publicité
Commentaires
A
Salut Alex c'est Aurélie la copine de ta soeur...on s'est vue au baptème! <br /> Je trouve tes créations géniales! Bravo trop classe.<br /> Je te commande un truc rapidement car j'ai un pote qui va avoir un bébé bientôt!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Publicité
Coton d'Anges
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité