Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton d'Anges
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

bonjour,

Ce premier message est très important pour moi,

Oui je suis enfin artisan, pour de vrai ,avec un numéro siret et tout et tout!!

Je suis très heureuse, enfin mon projet viens de voir le jour, après un mariage, deux beaux enfants, une belle maison, voilà que je concrétise mon dernier grand projet ,

mon entreprise!

Créer chez moi, mes idées, mon style, mes goûts, mes envies, et en même temps pouvoir concilier ma vie de famille, être là le mercredi, les vacances , en cas de bobos, ou de gros rhume, pour le goûté et les devoirs. et puis rencontrer une multitude de personne sur les foires artisanales, les marchés, passer un peu de temps avec eux, partager une passion, une brève discussion, la joie d'une future naissance, d'un anniversaire qui arrive, l'envie de faire plaisir, et enfin , voire dans les yeux de ces personnes, que ce que vous avez imaginé, créer, plaît!!! ça, c'est un bonheur inexplicable! quand on vous dit cette petite phrase magique " je vais vous prendre ça"! Là c'est le coeur qui s'emballe et un sentiment de fierté qui vous envahie!!! des heures de réflexions, de boulots, de doutes, sont récompensées dans cette phrase.

Voilà pourquoi je fait tous ça aujourd'hui,et que j'ai ouvert ce blog, afin que vous puissiez, cher clients (et  peu être future client)  pouvoir me trouver et me retrouver dans mes déplacements  J'indiquerais régulièrement les lieux de mes foires et marchés,

Vous pouvez accéder aux collections, faire une commande, me poser une questions ou simplement me faire un petit coucou.

Je vous souhaite une bonne journée et a très bientôt

Alexandra

Publicité
Commentaires
L
De jolies créations que je viens à l'instant de découvrir, une seule chose: continue, continue!
Publicité
Coton d'Anges
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité